Comment connaître Dieu personnellement ?

463216215_38190476716_o.jpg

Prenez conscience que Dieu est concerné par chaque aspect de votre vie.

« Une femme oublie-t-elle son nourrisson ? N’a-t-elle pas compassion du fils de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, moi je ne t’oublierai pas. Voici : je t’ai gravée sur mes mains. » (Ésaïe 49.15-16)

« Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance." (Jérémie 29:11)

Reconnaissez que, à cause de votre péché, vous ne pouvez pas expérimenter réellement l’amour de Dieu.

« Mais ce sont vos fautes qui mettent une séparation entre vous et votre Dieu. Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face et l’empêchent de vous écouter. » (Ésaïe 59.2)

Croyez que Dieu a envoyé Yechoua (Jésus) pour porter vos péchés et pour être votre Sauveur.

« Mais il était transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. » (Ésaïe 53-5)

« Mais en ceci Dieu prouve son amour envers nous : lorsque nous étions encore pécheurs, Le Messie est mort pour nous. » (Romains 5.8)

Recevez le pardon de vos péchés et commencez une relation personnelle avec Dieu en lui demandant de régner dans votre cœur.

« Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé. Car en croyant du cœur on parvient à la justice, et en confessant de la bouche on parvient au salut. » (Romains 10:9-10)

Y-a-t-il une raison valable de ne pas recevoir Yechoua maintenant ?

 
 

Comment prier?

Dieu d’Abraham, je sais que j’ai péché contre toi et je veux me détourner de mes fautes.

Je crois que tu as envoyé Yechoua pour mourir à ma place.

Par cette prière je reçois Yechoua comme mon Sauveur et Seigneur.

Je te remercie de me purifier du péché au nom de Yechoua, me rendant ainsi digne de la vie éternelle.

Amen.