Comment connaître Dieu personnellement ?

Prenez conscience que Dieu est concerné par chaque aspect de votre vie.

« Une femme oublie-t-elle son nourrisson ? N’a-t-elle pas compassion du fils de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, moi je ne t’oublierai pas. Voici : je t’ai gravée sur mes mains. » (Esaïe 49 : 15-16)

« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jérémie 29:11)

Reconnaissez que, à cause de votre péché, vous ne pouvez pas expérimenter réellement l’amour de Dieu.

« Mais ce sont vos fautes qui mettent une séparation entre vous et votre Dieu. Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face et l’empêchent de vous écouter. » (Esaïe 59 : 2)

Croyez que Dieu a envoyé Yechoua (Jésus) pour porter vos péchés et pour être votre Sauveur.

« Mais il était transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meutrissures que nous sommes guéris. » (Esaïe 53 : 5)

« Mais en ceci Dieu prouve son amour envers nous : lorsque nous étions encore pécheurs, Le Messie est mort pour nous. » (Romains 5:8)

Recevez le pardon de vos péchés et commencez une relation personnelle avec Dieu en lui demandant de régner dans votre coeur.

« Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé. Car en croyant du coeur on parvient à la justice, et en confessant de la bouche on parvient au salut. » (Romains 10:9-10)

Y-a-t-il une raison valable de ne pas recevoir Yechoua maintenant ?

Comment prier ?

Dieu d’Abraham, je sais que j’ai péché contre toi et je veux me détourner de mes fautes. Je crois que tu as envoyé Yechoua pour mourir à ma place. Par cette prière je reçois Yechoua comme mon Sauveur et Seigneur. Je te remercie de me purifier du péché au nom de Yechoua, me rendant ainsi digne de la vie éternelle. Amen.